Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon élevage de fourmis
24 mai 2020

Surprise

Bonjour, je rajoute au blog mes deux gynes camponotus lateralis, ma fondation de tapinoma sp de 3 gynes et je parlerai plus souvent des aphaenogaster spinosa. 


Commençons :

Camponotus vagus : je crois qu'il une larve a éclot de son œuf.


Camponotus lateralis: elles sont toutes les deux ensembles et ont pondu 7 œufs


Aphaenogaster spinosa : 

Je n'ai pas compté les ouvrières mais il y a 3 grandes larves et 1 petite. 


Tapinoma sp : 

Au départ il y avait 4 gynes mais une est malheureusement morte. Elles ont quelques larves, nymphes et œufs.... Ah oui , j'ai failli oublier, il y a 2 nymphes de mâles et 1 de princesse. Il y a quelques ouvrières que j'ai oublié de compter. Bizzare déjà des sexués le direz vous. Eh bien j'ai pris ces 3 nymphes sous une pierre où se trouve une colonie de tapinoma.m


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon élevage de fourmis
Publicité
Archives
Publicité