Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon élevage de fourmis
30 juillet 2020

Baisse , augmentation, j'sais plus trop...

Bonjour, avant de commencer, je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui , je ne parlerai que des vagues, de la tetramorium caespitum et de la pheidole pallidula .

 

 

Camponotus vagus: 

Naissance d'une deuxième ouvrière. Je suis trop content. 

La fondation a avec elle, 8 œufs d'une semaine pour le plus ancien.  J'ai donné un grillon , et le gastre de la reine a grossi tellement qu'elle en a mangé. J'espère avoir une ponte rapidement, je donne du liquide sucré tt les jours. 

IMG_20200730_001513457tetramorium caespitum : 

Elle a 7 ouvrières avec elle et beaucoup de couvain . Je lui ai donné un drosophile et du miel tout a l'heure. 

J'espère avoir une grande colonie avec cette reine.

 

Pheidole pallidula: 

Des grosses larves prêtes à tisser, j'suis trop content

 

Bon beh voilà , au-revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon élevage de fourmis
Publicité
Archives
Publicité